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Conserverie de poissons artisanale basée à Penmarc’h depuis 1992

02 98 58 43 04 contact@oceane-alimentaire.com Port de Saint-Guénolé - 29760 Penmarc'h

DÉGUSTEZ NOS PRODUITS DANS NOTRE RESTAURANT

Conditions générales

1. Applications des conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent aux produits vendus en France Métropolitaine par la SARL OCEANE ALIMENTAIRE, sise port de Saint-Guénolé à Penmarc’h (29760), immatriculée au RCS de Quimper sous le numéro B422140830 et dont le capital social s’élève à 40 000€, via son site internet : oceane-alimentaire.com
En conséquence, le fait de passer une commande implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur aux conditions générales de vente, à l’exclusion de tout autre document en contradiction avec ces conditions générales de vente.

2. Offre et prix

Les produits proposés à la vente par OCEANE ALIMENTAIRE, sont ceux figurant sur le site internet oceane-alimentaire.com. Ces offres sont valables pendant leur présence en ligne et sont limitées à la France métropolitaine.
OCEANE ALIMENTAIRE s’engage à honorer les commandes dans la limite des quantités disponibles.
Les prix indiqués sont exprimés en euros TTC hors participation aux frais d’expédition.

3. Livraison et participation aux frais d’envoi

Notre équipe commerciale fait son maximum pour traiter vos commandes dès réception et préparer ainsi vos colis dans les meilleurs délais. Le poids de votre commande détermine le choix du mode de livraison : la Poste, colissimo suivi ou messagerie….
OCEANE ALIMENTAIRE vous offre les frais de port pour toute commande supérieure à 200€. Si votre commande n’atteint pas ce montant, une participation de 9€ vous est demandée.
Votre livraison s’effectuera à l’adresse choisie par vos soins.
Lors de la réception du colis, le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité des produits livrés (malgré un extérieur en bon état, le colis doit être ouvert et les produits vérifiés un a un).
Avant toute signature sur votre colis ou palette, le déballage est impératif !!
Devant le livreur, vous devez :
– Vérifier que la palette est filmée avec un film transparent, et qu’il y a bien la bande de garantie (scotch rouge et jaune portant la mention Océane Alimentaire).
– Enlever le film transparent et vérifier que le nombre de colis correspond à celui indiqué sur la facture jointe à la commande.
– Vérifier les produits un à un. S’il y a une avarie légère, le préciser en détail sur le bon du transporteur (ex : colis endommagé, carton écorné, pot cassé ou manquant, pot deflippé, etc.). ATTENTION, la mention « Sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique. Pensez à faire des photos des dégâts. Les réserves que vous noterez seront à confirmer à notre équipe commerciale au 02.98.58.43.04
Si les dégâts sont importants, refusez la palette. Contactez l’équipe commerciale qui vous renverra alors vos produits sous les plus brefs délais.
En cas d’absence du livreur, qui est tenu d’assister au déballage ; ou de non-respect des indications ci dessus, aucune réclamation ne sera recevable.

4. Règlements et Sécurité de paiements

Le montant de la commande est payable en totalité dès l’émission de la commande, par carte bancaire de type: VISA ou EUROCARD ou MASTERCARD.
Le client garantit être pleinement habilité à utiliser ladite carte.
Tous vos paiements en ligne chez OCEANE ALIMENTAIRE sont effectués avec la plus grande sécurité. Aucune information personnelle sur la transaction n’est conservée sur nos serveurs. Pour cela, la BNPparibas prend en charge ces opérations en effectuant un cryptage (SSL) sur toutes les données qui lui sont transmises.

Nos approvisionnements dépendent de campagnes de pêche saisonnières, nous ne pouvons garantir de disposer en permanence des articles proposés.
Si l’un des articles commandés se trouve épuisé quand nous recevons votre commande, nous nous permettrons, soit :
de rembourser au client le produit manquant par lettre chèque,
ou de contacter le client :
– pour convenir avec lui d’une date de livraison de l’intégralité de sa commande,
– ou lui proposer un produit de remplacement

5. Réserve de propriété

LES PRODUITS LIVRES PAR OCEANE ALIMENTAIRE SONT VENDUS AVEC UNE CLAUSE SUBORDONNANT EXPRESSEMENT LE TRANSFERT DE LEUR PROPRIETE AU PAIEMENT INTEGRAL DU PRIX EN PRINCIPAL ET ACCESSOIRES.
Droit applicable – Litiges.
Seul sera compétent LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE QUIMPER, en cas de litige de toute nature et de toute contestation relative à la formation, à l’exécution ou à la résiliation des commandes passées à OCEANE ALIMENTAIRE.

Confidentialité des données.
Les informations que nous vous demandons lors de votre commande sont nécessaires à notre société.
Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service Clients.
Nous pouvons être amenés suivant les indications que vous nous aurez communiquées à reprendre contact avec vous à des fins d’information ou de propositions commerciales.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi «Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à notre service Clients – OCEANE ALIMENTAIRE – port de Saint-Guénolé – 29760 PENMARCH (mail: contact@oceane-alimentaire.com)

Mentions légales

Ce site est édité par la Société Océane Alimentaire, SARL au capital de 40 000 € dont le siège social se situe Port de Saint Guénolé 29760 PENMARC’H.

Numéro SIRET : 42214083000023, 15 mars 1999
Téléphone : 02 98 58 43 04